Avec sa huitième place finale à l'issue de la saison régulière, le Spirou a d'emblée hérité du tout gros morceau ostendais ostendais en play-off. La mission s'annonce difficile pour les Carolos qui se rendent, ce soir, à la Côte et accueilleront le multiple champion de Belgique au Dôme, vendredi soir. Préface de ce double affrontement, en compagnie du General Manager des Spirou, Axel Hervelle, conscient de l'ampleur de la tâche qui attend Charleroi dans ce double affrontement.
Recommandations
Image
Roselies bat Erpion et signe sa septième victoire d’affilée
Erpion recevait Roselies ce dimanche après-midi dans le cadre de la 15ème journée de P2C. Un duel entre le sixième et le troisième séparés de trois points au classement. La rencontre promettait un beau duel qui a finalement souri aux Roseliens (1-2).
Image
Gosselies fait le boulot en s'imposant face à Snef !
Avec la réception de Snef, Gosselies avait à coeur de remettre en route la machine à points après le coup d'arrêt à Soignies. Mais les Casseroles n'ont pas laissé la place aux doutes à Snef et repartent avec trois points suite au score de 2-1.
Image
Les Red Roosters ont enfin signé leur premier succès en championnat !
En hockey sur glace, nos représentants Carolos des Red Roosters ne vivent pas un début de championnat facile en D1. En cause ? Une équipe composée de jeunes joueurs principalement et pas d'expérience venue de l'étranger. L'équipe cherche encore ses marques mais avec un bilan de 0 victoires en 6 matches, les protégés du président Claudy Dujeux étaient bons derniers au général et attendaient un déclic...
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
FIBA Europe Cup : Charleroi qualifié malgré une première défaite
Spirou Charleroi s'est incliné 87-70, ce mercredi chez les Grecs de Maroussi pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poule de la FIBA Europe Cup dans le groupe G. C'est la première défaite de Charleroi, déjà qualifié et qui ne remet pas en cause sa première place de poule.
Image
Déstabilisées par la pression, les filles de Tchalou Volley quittent déjà la coupe d'Europe
Après les Dauphines mardi soir, c'était au tour de Tchalou de disputer son 16e de finale de CEV Cup au Dôme ce mercredi. Alors qu'elles avaient déjà été battues au match aller, les filles d'Ugo Blairon n'ont de nouveau pas fait le poids face au champion de Belgique en titre, Asterix Beveren.