Avec la réception de Snef, Gosselies avait à coeur de remettre en route la machine à points après le coup d'arrêt à Soignies. Mais les Casseroles n'ont pas laissé la place aux doutes à Snef et repartent avec trois points suite au score de 2-1.
Sur un bon rythme, Gosselies voulait retrouver la victoire. Quoi de mieux de trouver le chemin des trois points à domicile face à Snef, plutôt en difficulté au classement. Sur leur pelouse, les Casseroles vont tout de suite imposer leur jeu aux Seneffois et inquiéter par trois fois leur ancien gardien, Doeraene, en moins de 10 minutes. Du côté de Snef, rien n'à se mettre sous la dent et l'équipe visiteuse souffre plus qu'autre chose. Les Gosseliens verront leurs efforts récompensés grâce à une bonne combinaison et un centre à ras du sol pour Bertoncello qui mettra le ballon au fond. 1-0 à la demi-heure de jeu. Les Sang et Or manqueront le coche d'aggraver le score à la fin de la première mi-temps, mais ça ne devrait pas tarder. Dès le début de la deuxième mi-temps, Gosselies va continuer sur sa lancée en restant très menaçant. Cela s'illustre par le lobe de Davrichov qui va taper le montant, mais les Verts sont donc déjà bien avertis. Cependant, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir Davrichov enfin battre le portier seneffois à la 50e, 2-0. Si Seneffe reviendra au score sur pénalty via Delhaye, l'équipe visiteuse ne pourra pas égaliser jusqu'à la fin de la rencontre, trop faible sur le terrain.. Score final : 2-1.
"Le travail a été fait ! On est sur un 10/12 au niveau des points. Les automatismes sont là et les retours de certains joueurs font du bien. Le score aurait pu être un peu plus lourd, mais Snef a bien résisté." détaille Pierre Salme, l'entraîneur de Gosselies.