Le Futsal My-Cars recevait le Futsal Topsport Antwerpen dans le cadre de la quatorzième journée de championnat avec le douloureux souvenir du match-aller où les Carolos avaient reçu une gifle sous forme d'une défaite sur le score de 12-0. Mais à la Garenne, tout a été différent.
Sauf le début de rencontre. C'est une équipe du Futsal My-Cars bien trop attentiste qui accueille Anvers si bien que les 2e au général prennent rapidement le large à 0-3 au quart d'heure. Adem Birinci explique que la première tactique mise en place ne fonctionnait pas :
"On avait demandé de défendre fort bas mais ça n'a pas marché car ça a laissé trop d'espaces sur les flancs... On a rectifié le tir ensuite..."
Et Valentin Dujacquier a ainsi pu trouver la faille de l'équipe d'Anvers pour faire 1-3 à deux minutes de la pause.
Dès le retour des vestiaires, "Léo" est d'emblée aligné en gardien volant, histoire de déstabiliser Anvers. Mais ce sont à nouveau les invités qui scorent via Adnane qui fait 1-4. Le Futsal My-Cars accuse le coup durant quelques minutes avant de renaître de ses cendres et opérer une remontada comme on les aime. Rahou se muera en maître à jouer tantôt en servant des assists précieux à Qoli et Karakilic, tantôt seul. C'est 4-4 et il reste cinq grosses minutes à jouer. Survolté, le Futsal My-Cars parvient alors à passer Anvers via Leo qui va tromper Durot et laissé éclater sa joie d'un poing rageur. C'est 5-4, il fallait tenir bon côté carolo mais au moment où l'arbitre siffle un coup franc à une minute quarante du terme, on sait que le danger est grand. Adnane, lui aussi en gardien volant, a bien suivi El Fakiri et il fait 5-5, un partage un peu cruel pour le Futsal My-Cars qui est passé par toutes les émotions mais aussi un partage héroïque tant la remontada des Carolos a été passionnante.
Futsal My-Cars 5
Futsal Topsport Antwerpen 5
Buts : 3e et 7e Adnane (0-2), 15e El Fakiri (0-3), 18e Dujacquier (1-3), 22e Adnane (1-4), 25e Qoli (2-4), 31e Rahou (3-4), 35e Karakilic (4-4), 37e Léo (5-4), 38e Adnane (5-5)
Ax. P.