Il y a eu des buts du coté de La Garenne pour le derby carolo en D1 de futsal. Après 4 défaites d'affilées, le Futsal My-Cars avait à cœur de se racheter contre leur rival, le Futsal Team Charleroi.
C'était l'ambiance des grands soirs à La Garenne pour ce derby carolo de futsal. Dès le début du match, le Futsal Team Charleroi a concrétisé sa domination avec l'ouverture du score de Omar Rahou. Une minute à peine plus tard, l'ancien de la maison, Ossan Arslan égalisait pour My-Cars. La suite de la mi-temps était quant à elle à sens unique. Les hommes de Jonathan Neukermans ont su profiter des pertes de balles des joueurs du Futsal My-Cars pour finalement mener 7-1 à la mi-temps :
"On a su profiter des pertes de balles. On savait que l'adversaire était affaibli mentalement et physiquement, on se devait de ne rien lâcher. Le mot d'ordre était de les presser tout le match. On a remis les points sur les i après notre défaite contre Hasselt. On a été un peu surpris par l'égalisation, mais après, nous avons montré qu'il n'y avait pas photo aujourd'hui."
La deuxième mi-temps a repris sur les chapeaux de roues avec, encore, Omar Rahou, qui a véritablement brillé dans ce derby :
"Le coach nous avait dit d'être patients, que le match allait être difficile au début. Tant que je marque ou que je fasse une passe décisive, et que ça peut nous aider à gagner, c'est le plus important."
My-Cars a procédé à la réduction du score sur coup-franc pour revenir à 10-2. Ils ont d'ailleurs pris tous les risques en passant avec un gardien volant, mais se sont fait punir, notamment sur un magnifique contre conclu par Adnane. Il n'y en avait que pour le Futsal Team Charleroi. El Fakiri nous a probablement offert le but du week-end avec une superbe reprise de volée lointaine.
Score final 14-3, le Futsal Team Charleroi se rassure après la défaite contre Hasselt. Quant au Futsal My-Cars, il faudra être solide mentalement pour se relever après cette 5e défaite d'affilée.