Depuis le samedi 2 février 2019, Luc ROLLAND, une homme âgé de 41 ans et domicilié à Montignies-sur-Sambre ne s’est plus manifesté.
Luc mesure 1m85 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux rasés, une barbe naissante et une dentition négligée. Il a un tatouage sur la main gauche représentant le signe du verseau en couleur.
Cette personne a besoin de soins médicaux.
Il est demandé à Luc de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer.
Si vous avez vu Luc Rolland ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30300.
Recommandations
Image
Vœux de la SPA: « 2024 n’a pas été facile. Et 2005 ne le sera pas non plus»
La SPA de Charleroi a présenté ses vœux à son personnel et aux bénévoles. C’est traditionnellement l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter les perspectives de l’année suivante. Et les deux ne seront pas faciles.
Image
Yennayer, le Nouvel An berbère a été fêté à Gilly
En cette mi-janvier, c’était au tour des Berbères de fêter leur Nouvel An. Des artisans et des artistes s’étaient donnés rendez-vous à Gilly pour se retrouver, mais aussi pour faire découvrir cette culture du Maghreb millénaire, mais encore méconnue.
Image
Manifestation pour les pensions: Un train IC sur trois circulera lundi
Seul un train sur trois reliant les grandes villes (IC) roulera lundi en raison d'un mouvement de grève. Quasiment tous les trains prévus en heures de pointe (P) seront à l'arrêt. Pour les trains L et S, la proportion est estimée à 20%.
Image
Charleroi : l'Hélios enregistre un nouveau record de fréquentation pour 2024
La piscine Hélios a Charleroi a battu un nouveau record de fréquentation en 2024, en passant la barre des 200.000 entrées individuelles au cours de l'année. De plus, le bassin carolo a accueilli des clubs et quelques grandes compétitions.
Image
Hausse des infections respiratoires (grippe, covid...) : le point dans les hôpitaux de Charleroi
L’épidémie annuelle de grippe s’intensifie depuis le début du mois de janvier. D’autres infections respiratoires sont également en hausse comme le covid et le RSV : le virus respiratoire Syncytial. Le point dans les hôpitaux de notre région.
Image
Charleroi face à l’afflux d’étudiants : Quel avenir pour les kots ?
Les étudiants de Charleroi passent leurs examens après un blocus. Certains rentrent chez eux, d’autres restent au kot, attirés par le calme et l’investissement. Quel est l’état des kots à Charleroi et comment évolueront-ils avec l’afflux d’étudiants ?
Image
Thuin : un cheval est mort à cause des feux d'artifice du nouvel an, la Ville réagit
Les feux d'artifice sont souvent synonymes de fêtes, mais pour les animaux, ils sont une source de stress. Et nous en avons encore une triste illustration, à Thuin, où un cheval est décédé d'un arrêt cardiaque dans son boxe durant la nuit du nouvel an.
Image
Le salon "lithosphère" de Charleroi fête sa première édition !
C'est une première dans la région de Charleroi : l'inauguration au public carolo du premier salon consacré à la lithosphère. Au programme : une Bourse de minéraux, cristaux et fossiles. L'occasion pour les visiteurs de rencontrer de véritables passionnés.
Image
La Befana fait son grand retour au Circolo Sardo !
Direction Châtelineau pour une nouvelle édition de la Befana. Issu du folklore italien, la "sorcière" se glisse dans les chaumières la veille de l'épiphanie pour apporter des surprises : des bonbons, des cadeaux, mais aussi du charbon pour les moins sages
Image
Famille & amis rendent un dernier hommage à Daniel Mathy !
Sports à présent et retour sur la perte tragique de l'ex-gardien et entraîneur du Sporting Charleroi : Daniel Mathy. Disparu fin décembre pour cause de crise cardiaque, l'homme, âgé de 77 ans laisse derrière-lui des souvenirs impérissables au Pays Noir.