Après l'opéra Carmen de Bizet et avant Hooverphonic, l'Abbaye de Villers-la-ville qui n'est jamais à court d'idées et de talents, accueillera le 11 septembre de cette année, le groupe Suarez en ses murs.
Le groupe star de la variété francophone belge, foulera la scène désormais très courue de l'Abbaye.
L'Abbaye a lancé un Early bird vendredi, il est valable une semaine, jusqu'au 7 février donc ! les places sont à 21 au lieu de 35 euros.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Trail d’Halloween : participation record dans une ambiance obscure et bon enfant
Ce vendredi, les ruines de l’Abbaye d’Aulne accueillaient une course pour le moins originale : le Trail d’Halloween. Il s’agissait de la troisième édition de l’évènement du Jogging Club Montagnard. Les coureurs ont pu avaler les kilomètres dans une ambiance sombre mais surtout bon enfant.
Image
Scottish Days : quand l'Abbaye d'Aulne revêt son plus beau tartan
Ce week-end, l'Abbaye d'Aulne a été le théâtre d'un véritable voyage en terre écossaise. Durant deux jours, les Scottish Days ont rassemblé passionnés et curieux autour des traditions, de la musique, et de la gastronomie de ce pays légendaire.
Image
L'European Youth Orchestra est en résidence au Palais des Beaux-Arts
L’Orchestre européen de la Jeunesse, une formation unique composée d’une centaine de jeunes musiciens originaires de 26 pays de l’Union européenne, est actuellement en résidence au Palais des Beaux-Arts de Charleroi pour réaliser plusieurs créations sur le thème de la démocratie.
Image
Week-end de folie à la Ruche Verrière: Elmer Food Beat, Ludwig Von, Bernard Minet et bien d'autres
Lodelinsart se prépare pour un gros week-end nostalgique et bien rock comme il faut. Avec une affiche à laquelle personne n'aurait pensé. Accrochez vous, ça va décoiffer. Notez les dates: 29 et 30 novembre, ainsi que le 1er décembre.
Image
Maison Magritte: un concert intimiste qui retrace le répertoire musical de Barbara
Proposé par le service culture de la Ville et le Conservatoire de Musiques et des Arts Parlés Maurice Guillaume, un concert intimiste s'est tenu dans la célèbre Maison Magritte à Châtelet. C’est le répertoire de la chanteuse et interprète française Barbara qui a été revisité par deux musiciennes.