D3: Tertre ne fait qu'une bouchée de Monceau


AVC-TSA-127870

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Monceau voulait se rapprocher du top 5. C'est raté pour les Moncellois qui s'inclinent face à Tertre (0-3). Les Rouges étaient tout simplement trop forts pour les hommes de Michel Dufour.

La rencontre débutait par un court round d'observation entre les deux formations. Bouterbiat décidait de donner le ton. Mais la frappe du Moncellois était contrée. Alors que les Bleus développaient bien leur jeu, Prevot, le gardien des visités, manquait sa sortie. C'était du pain béni pour Verstraeten qui n'avait plus qu'à conclure (0-1, 15e). 

Un Verstraeten des grands jours

L'attaquant des Rouges était bien en jambes ce dimanche après-midi. Bien lancé par Zorbo, il allait droit au but. Mais le portier de Monceau se rachetait de son erreur en arrêtant le cuir. Comme on dit : "jamais deux sans trois". Poli joignait son avant-centre qui contrôlait correctement. Il profitait à nouveau d'une approximation de Prevot pour le lobber et faire le break (0-2, 39e). 

Monceau à dix

Au retour des vestiaires, Bouterbiat taclait dangereusement et se voyait sanctionné d'un second carton jaune. Les hommes en bleu étaient condamnés à souffrir durant le reste de la rencontre. Malgré une belle possibilité de Karo repoussée par Colette, le gardien des Rouges, les locaux ne réussissaient plus à se montrer dangereux. Verstraeten, à nouveau lui, allait plus vite que Cacciatore, le remplaçant de Prevot, l'obligeant à le faucher. Tidjani Heddadji prenait le ballon et le plaçait sur le point de penalty. Le numéro 11 envoyait sa tentative à côté du cadre. Tertre était déterminé à inscrire un troisième but. Vœu exaucé. Lors d'une contre-attaque, Goditiabois faisait une nouvelle fois trembler les filets (0-3, 90e). L'arbitre sifflait la fin des hostilités juste après ce but.  
 
 
Bruno Pantano


Sur le même sujet

Recommandations