
Dans ce sommet de play-off entre les deux leaders provisoires, Charleroi et Malines, les Zèbres ont rapidement pris les commandes via Stulic et Heymans pour mener 2-0 au repos.
Fort de son bon début de compétition avec son 5 sur 9. C'est pourtant le Kavé qui a hérité de la première grosse possibilité après 3 minutes. Une terrible frappe écartée avec brio par Delavallée. La réplique est signée Stulic dont la volée s'envole vers la T4. La deuxième est déjà la bonne pour le Serbe qui déflore la marque d'une Madjer des plus stylées.
2-0 à la 20e!
Le Sporting est sur la bonne voie et insiste d'autant plus qu'Heymans double déjà les chiffres alors qu'on ne joue pas encore depuis 20 minutes. Et les Malinois dans ce tourbillon? Après avoir accusé le coup, ils résistent et mettent le portier carolo à contribution. Après deux nouvelles parades trois étoiles, le jeune Martin donne des sueurs froides à ses supporters en se faisant soigner le pied. Sans conséquence, apparemment puisqu'au time, après une nouvelle sortie brillante de son gardien, Charleroi mène toujours de deux buts.
Sur le même sujet
Recommandations

Les fans carolos ont encouragé les Zèbres avant le match au Standard
