En cas de titre, l'Olympic jouera en D1B!

par

AVC-TSA-129295

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Depuis le début de la saison, l’Olympic cartonne. Au point qu’à trois journées de la fin de la compétition, les Dogues se retrouvent aux portes du titre et d’une historique montée en D1B.

Restait à obtenir la précieuse licence pour le monde pro. C’est chose faite depuis ce matin, grâce au travail acharné réalisé en coulisses par l’équipe de Marcel Gevart et de Lucien Romeo. "Il y avait deux volets, les finances et l’infrastructure, explique ce dernier, le président des Dogues. Il fallait prouver que nous pouvions assumer le futur du club… A nous, à présent, de mettre notre stade aux normes de la D1B."


Trois finales à disputer 
 

Pour les joueurs, également, la perspective est alléchante. C’est sur le terrain, désormais, que les Dogues doivent confirmer. Et finir le job qui a été bien commencé. "Je connais déjà ce niveau, j’y ai joué de nombreuses années, avance l’attaquant carolo Roman Ferber. C’est encore plus élevé que ce que nous connaissons actuellement. Il y a des jeunes joueurs qui vont découvrir l’antichambre de l’élite. C’est super…"
Pour ce faire, les Dogues devront faire le maximum à Tubize et Stockay avant d’éventuellement pouvoir célébrer à domicile lors de la dernière journée. "Il reste trois finales, avance l’entraîneur, Abder Ramdane. A nous de prouver que le club a eu raison de croire en nous…"


Sur le même sujet

Recommandations