Quelques semaines après avoir mis fin à sa carrière de joueuse, avec son club de Tchalou, Juliette Thévenin rebondit déjà. Elle intègre Charleroi Volley, mais pas en tant que joueuse.
C'est la grosse news de la journée dans le monde du volley carolo. La jeune joueuse qui a récemment mis un terme à sa carrière de joueuse dans son club de Tchalou, va rejoindre Charleroi Volley, mais pas comme joueuse.
C'est un tout autre rôle qui Juliette aux Dauphines. Il semblerait que ce soit un rôle un peu semblable à celui de directeur sportif. Selon un article paru chez nos confrères de l'Avenir, sa fonction doit encore évoluer avec un peu de management pour assister le coach Dimitri Piraux.
La réaction du coach de Charleroi Volley parue sur Facebook : "Je suis content qu'une joueuse aussi expérimentée nous apporte sa vision et son énergie l'an prochain. Elle aura certainement une vision différente de la mienne, le but sera qu elle complète mon staff pour continuer à créer des exploits avec Charleroi.
Elle était solicitée de tous les côtés et elle a choisi notre club, ça veut tout dire. C'est une belle marque de confiance du club de confier des responsabilités à d'anciennes joueuses comme Diana ou Juliette"