Une ex-collaboratrice du cabinet ministériel de Denis Ducarme porte plainte pour harcèlement moral. Le bruit courait déjà depuis quelques semaines…
Une ancienne collaboratrice de Denis Ducarme, lorsqu’il était ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, souhaitait porter plainte contre lui pour harcèlement moral.
C’est au début du mois de septembre que l’intéressée aurait décidé de porter plainte après plusieurs mois de réflexion. Une plainte avec constitution de partie civile a été déposée entre les mains d’un juge d’instruction.
Selon La Nouvelle Gazette, le président du Mouvement Réformateur, Georges-Louis Bouchez aurait entendu en amont de la plainte les propos de l’ex-collaboratrice.
Certains collaborateurs évoquent des cadences de travail infernales ainsi qu’une communication et un comportement dérangeants de la part de l’ex-ministre.
À la suite de cette plainte, l’homme s’est montré surpris! Il dit ne jamais avoir été en conflit avec l’un de ses collaborateurs. Étonné aussi de voir que cette accusation est portée après plus de 3 ans. L’ex-ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME ignore ce que contient la requête ainsi que l’identité de la plaignante.
Il faudra donc se montrer patient afin de mieux comprendre cette affaire…
Source: Sud Info.