Adopter un chat, une poule, un cochon d’Inde ou même un lapin autour d'un verre ou d'un plat, c'est le concept du "Coffee Cat". Une enseigne, qui ouvrira ses portes ce vendredi 18 août à Mont-sur-Marchienne. Découverte lors des derniers préparatifs avant l'inauguration.
Un chat, un cochon d’Inde, un lapin ou encore une poule, ici les petites bêtes à poils et à plumes, sont toutes a adopter. Un concept, qui sera proposé dès ce vendredi 18 août au « Coffee Cat » à Mont-sur-Marchienne. Derrière le projet, on retrouve Romina et son compagnon Jérémy qui ont décidé de se lancer, dans une nouvelle aventure professionnelle.
Avant d’être proposés à l’adoption, la SPA de Charleroi aura bien évidemment stérilisé et vacciné les chats. Mais au « Coffee Cat », il ne sera pas possible de venir y déposer des animaux abandonnés. Par contre, les visiteurs pourront également profiter de l’espace extérieur, le tout en parfaite harmonie avec ce petit monde animalier. Et cerise sur le gâteau, un potager bio vient compléter l’offre proposée par le jeune couple.
Prochainement, les élèves des écoles voisines seront également sensibilisés à la nature et aux animaux présents au « Coffee Cat ». Un petit havre de paix pour tous les pensionnaires, qui n’attendent plus que vous pour être adoptés.