Le Plan intempéries a été mis en place sur le réseau TEC. Des déviations sont à prévoir sur certaines lignes. Outre les bus, la ligne 4 du métro de Charleroi de et vers Gilly-Soleilmont peut également subir certaines perturbations.
Afin de connaitre l'état du réseau TEC pour votre région, vous pouvez consulter les informations sur ce Plan intempéries mis en place par le TEC ici: http://bit.ly/1CN88FG
// Plan intempéries // La neige fait son grand retour sur Charleroi ☃️ Vous désirez savoir si votre ligne de bus/métro...
Posted by TEC Charleroi on Tuesday, January 29, 2019
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Avec 136.000 tonnes de sel, la Wallonie se prépare pour l'hiver
La Wallonie dispose de 106.000 tonnes de sel pour entamer l'hiver et a la possibilité d'en commander 30.000 supplémentaires d'ici à la fin de l'année, indique mardi le SPW Mobilité et Infrastructures, alors que les conditions météorologiques prennent progressivement un caractère hivernal.
Image
La quasi-gratuité des TEC n'a jamais été financée structurellement, affirme le ministre de la Mobilité
La quasi-gratuité des TEC pour les 18-24 ans n'a jamais été financée structurellement, a pointé mardi, en commission du parlement régional, le ministre de la Mobilité, François Desquesnes (Les Engagés).
Image
Métro: le point sur les travaux d'aménagement de la ligne M5 à Châtelineau
Où en est-on au niveau de l’avancement de la ligne de métro M5 prévue pour rejoindre Charleroi et les futures installations du nouveau site hospitalier « Les Viviers » à Gilly ? Il a fallu creuser, se creuser la tête aussi face à des impondérables de la construction de cette future ligne de métro.
Image
Le Tec propose deux lignes éVasion pour cet été
Du 6 juillet au 25 août, le Tec mettra deux lignes estivales en service pour permettre aux touristes de (re)découvrir deux régions wallonnes. Cet été, il sera possible de se rendre en bus d'Orval à Bouillon mais aussi de Charleroi à l'Abbaye d'Aulne.
Image
Pour 59 euros, les jeunes pourront prendre tous les transports publics du pays
Un nouvel abonnement mensuel permet aux jeunes de 18 à 24 ans d'emprunter tous les transports publics du pays de manière illimitée pour 59 euros par mois cet été. La carte "Youth Holidays Combi" allie les réseaux SNCB, Stib, Tec et De Lijn.
Image
Quinze agressions chaque jour envers le personnel des transports publics
Les quatre sociétés de transport public (SNCB, Stib, TEC, De Lijn) ont recensé 5.598 cas d'agressions physiques et verbales à l'encontre de leurs agents en 2023. Elles ont lancé mardi une campagne de sensibilisation pour réclamer davantage de respect.
Image
Journée d'actions au TEC Charleroi ce 12 mars: 80% du réseau ne roulera pas !
En raison de la journée d'actions syndicales organisée ce mardi 12 mars, seul 15 à 20 % des chauffeurs de bus et de métro rouleront sur le réseau du TEC Charleroi. Il est donc conseillé de prendre vos précautions pour vos déplacements demain en transport en commun.
Image
Agressions des chauffeurs TEC: Charleroi s'en sort mieux...
Les agressions sur les collaborateurs du secteur de transports en commun en Wallonie sont en hausse, mais, à la surprise de tous, le TEC Charleroi est épargné par cette augmentation, car le taux d’agressions sur les chauffeurs était en baisse en 2023 par rapport à 2022. Une baisse qui s’expliquerait par les nombreuses campagnes de sensibilisations et préventions mises en place par le TEC Charleroi.