La liste MR de Montigny-le-Tilleul/Landelies est désormais complète pour le prochain scrutin communal. Clémence Canet-Cornet, la fille de feu Véronique Cornet, occupera la 21ème place sur la liste.
La section locale du Mouvement Réformateur (MR) de Montigny-le-Tilleul/Landelies est fière d’annoncer le nom du 21ème candidat de sa liste pour les prochaines élections communales. Cette annonce marque une étape clé dans notre campagne, qui vise à renforcer notre engagement pour un avenir prospère et dynamique au sein de notre commune. Marie-Hélène Knoops, Bourgmestre et Cheffe de file de notre liste et Loïc Sartieaux, Président de la section locale MR, déclarent conjointement : “Nous sommes heureux de présenter Clémence Canet-Cornet en tant que 21ème candidat sur notre liste électorale. Clémence incarne parfaitement les valeurs et l’engagement du MR envers notre commune. L’expérience familiale et sa passion pour l’enfance, la jeunesse, le bien-être animal et la sécurité apporteront une perspective nouvelle et précieuse à notre équipe.”
Loïc Sartieaux ajoute : “Le choix de Clémence s’inscrit dans notre volonté de rassembler des profils diversifiés et complémentaires pour répondre aux attentes et besoins de tous les citoyens de Montigny-le-Tilleul/Landelies. Nous sommes convaincus que sa contribution sera déterminante pour notre réussite collective.”
Marie-Hélène Knoops conclut : “Notre équipe est prête à relever les défis de demain avec détermination et innovation. Avec tous les candidats de la liste, nous continuerons à bâtir une commune où il fait bon vivre, travailler et s’épanouir.”