Mathieu Perin et les Citoyens Bonsvillersois lancent leur campagne pour les élections communales avec l'objectif de maintenir la majorité tout en pariant sur la jeunesse des candidats.
Coup d’envoi des élections communales aux Bons Villers avec la présentation des différents candidats de la liste Citoyens Bonsvillersois emmenée par Mathieu Perin. L’objectif est clair maintenir, la majorité.
"On veut la majoritée absolue vu que nous sommes une liste qui rassemble toutes les composantes des Bons Villers. Il y a des gens des Engagés, du MR, du PS ou d'Ecolo. Le but, c'est de fédérer. " détaille Mathieu Perin - Tête de liste Citoyens Bonsvillersois
Cette liste variée veut également garder la même dynamique qu’au dernier mandat, tout en apportant des nouveautés.Avec 21 candidats, dont 12 nouvelles têtes, la liste Citoyens Bonsvillersois a fait le choix de diversifier les profils et de parier sur la jeunesse des villages de la commune comme Alexis Gochet ou Amandine Van Breusegem.
"Mon envie de m'investir dans le village m'a poussé à faire le pas des élections communales et promouvoir la vie rurale" raconte Alexis Gochet - 9e sur la liste Citoyens Bonsvillersois
"La liste a été créée avec des buts associatifs qui me tiennent à coeur." ajoute Amandine Van Breusegem 4e sur la liste.
La campagne électorale est donc lancée dans le chef des Citoyens Bonsvillersois pour garder la main sur la commune.