Rien ne va plus à Courcelles ! Après un match polémique la semaine dernière et une série de défaites, les Coqs devaient se relancer face à Péruwelz. Malgré une deuxième mi-temps en supériorité numérique, les Courcellois n'y arriveront pas et essuient une 5e défaite ainsi que la perte de leur coach.
Avec une seule victoire au compteur, Courcelles devait retrouver le goût des points avec la réception de Péruwelz. Pourtant, les Coqs vont souffrir d'entrée de jeu. Si les occasions tardent à venir, c'est bien Péruwelz qui va prendre l'ascendant et enchainer les dangers. Avec un bon pressing et un beau jeu, c'est via un coup-franc que Péruwelz va prendre le large. 29e 1-0, Falagiarda est battu sur une frappe de Drouven. L'équipe visiteuse est en bonne forme et ils veulent logiquement aggraver le score. Les Péruwelziens vont obtenir un pénalty quelques minutes après le premier but, mais cette fois-ci, Falagiarda ne se fait pas avoir et choisit le bon côté et arrête le pénalty. Un arrêt qui fait du bien aux Courcellois qui retrouvent de la vigueur en fin de première mi-temps. C'est avec ce coup de boost que Courcelles va retrouver son jeu en début de deuxième mi-temps, bien aidé par une exclusion dans l'équipe adverse. S'ensuivent, 30 minutes où les Courcellois pousseront pour revenir au score. Il n'en sera finalement rien et le score va même s'agrandir puisque Dessart, dans une position à la limite du hors-jeu, mettre le deuxième but de cette rencontre. Score final 0-2. Une nouvelle défaite pour Courcelles, qui perd aussi son coach suite à ce résultat.
"Ma décision est prise depuis un moment, j'aurais préféré partir sur une victoire, mais je ne peux plus continuer pour ça. Je souhaite le meilleur à Courcelles." déclare Christopher Becker, ex-entraîneur des Coqs.