Toujours pas de victoire pour Courcelles, malgré un changement de coach. De Santis n'a pas pu mieux faire que son prédécesseur pour sa première avec les Coqs. Face au RFC Houdinois, Courcelles s'est incliné 1-2.
Qui dit nouveau coach, dit nouveau souffle pour Courcelles. C'est en tout cas ce qu'espéraient les Coqs et leurs supporters avec la réception du RFC Houdinois. Les Courcellois, ont, cependant eu du ma à s'installer et les adversaires se sont montrés plus dangereux dès le début de la rencontre. Beaucoup plus dominant, Houdeng ne trainera pas à ouvrir la marque grâce à Sardo à la 26e, 0-1. Les Courcellois retournent rapidement dans leurs travers jusqu'à un relâchement de l'équipe visiteuse donne de l'air à Courcelles qui commence à retrouver un bon niveau. Sur une belle phase collective, Brogno permet à Courcelles de revenir à égalité et ce, à quelques minutes de la fin de la première mi-temps. À la pause, c'est donc 1-1 et on sent que les Coqs peuvent revenir dans ce match.
La confiance regagnée pour la deuxième mi-temps va se traduire avec quelques bonnes occasions, mais Courcelles n'y arrivent pas . En face, les Houdinois sont plus efficaces et reviennent dans la rencontre pour finalement reprendre l'avantage 1-2 via Carlier à la 53e.Bien mieux dans le jeu, les Houdinois vont même aggraver le score à 1-3, mais l'arbitre revient sur sa décision pour finalement annuler le but suite à une faute de main.Le reste du match, Houdeng sera dominateur, mais ils ne trouveront plus le chemin du but. Score final, 1-2. Une défaite de plus pour les Courcellois qui les plonge au fond du classement de la P1.
"Après le premier but, on a eu une bonne réaction. On a restructuré l'équipe pour la deuxième mi-temps, mais on a encaissé le même type de but. Il va falloir mettre des choses en place, mais les joueurs savent qu'il y a moyen de faire quelque chose." explique Oriani De Santis, le coach de Courcelles.