Les ultras de Charleroi resterons calme, mais le message sera clair ! Les fans du club de foot de la métropole en ont ras-le-bol de cette saison mausade et attendent une réaction de l’administrateur délégué de leur club, quitte à ce que ce soit sa démission.
Les storm ultras de Charleroi en appel à tous ceux « qui en ont marre » sur les réseaux sociaux afin d’aller parler à Mehdi Bayat en prémices à la rencontre avec Bruges.
Les zèbres ne font pas de résultats malgré le retour de Mazzu et aucune nouvelle recrue pour relancer l’équipe.
On le sait les supporters peuvent se montrer dur avec leur club, mais une fois de plus c’est à Mehdi Bayat directement qu’ils en ont, ils lui reprochent une mauvaise gestion du club notamment.
"Ce qu’on veut ? Son départ ou une date. Et le plus immédiat : une distance complète avec le volet sportif. Avec un vrai directeur sportif, qui a un budget -fût-il bas- , qui peut travailler librement et en collaboration avec le staff en place"
Un départ de l’administrateur délégué qu’ils qualifient de « doux rêve » et regrettent « l’omnipotence, la dépendance, le diktat…. de Mehdi. »
Ils réclament au club une « structure professionnelle »
Ce soir, ils donnent rendez-vous à 19h au Royal à tous ceux qui veulent les suivre, mais l’objectif est clair, ils veulent être entendu ! “Ce n’est pas le but que ça parte en couille là-bas. Chants, pression, oui. Casse… non. On sait que ce sera tendu mais on va et on doit gérer (et se gérer). Pas question qu’il (Mehdi Bayat) passe pour une victime.”