Les supporters du Sporting sont colère et le font savoir. Avec tous les moyens possibles. Et ce vendredi, c'est l'entrée des terrains d'entraînements qui en ont fait les frais.
Le groupe de supporters des Storm Ultras 2001 est en colère depuis plusieurs semaines. Suite au licenciement de Mazzù, ils ont fait quelques sorties dignes de ce nom pour exprimer ce qu'ils ressentent. Et ce vendredi...ils ont voulu décorer les terrains d'entraînements de Marcinelle...à leur façon.
Retrouvez ci-dessous le message posté sur leur page Facebook:
"Après avoir décoré toute l’année dans les champs de football, où hormis bêler et glander elles n’ont pas fait grand-chose, les chèvres avaient faim et froid.
De gentils bergers ne pouvaient rester insensibles à cette situation dramatique et ont donc gracieusement offert le repas ainsi qu’aménager leur étable pour ne pas qu’elles aient froid.
Vu leur fragilité, tout cela s’est fait en respectant les règles de traçabilités. Tout est bio et certifié.
Les bergers ont laissé le terrain de jeu des chèvres intact…sinon ce sont les pauvres jardiniers qui allaient devoir nettoyer.
On ose donc espérer que les chèvres de l’année 2023-2024 apprécieront cette attention délicate et qu’au lieu de bêler et de donner du lait de mauvaise qualité…elles changeront de comportements. Il conviendra sinon d’utiliser le bâton et lâcher d’autres chiens de berger…pour les stimuler enfin à rester en troupeau et faire bloc. Ce qui semble être neuronalement compliqué cette année jusqu’à présent.
Joueurs, cet échec est le vôtre. Bon nettoyage de votre étable, peut-être que ça vous fera piger enfin de vous bouger en équipe pour quelque chose autre que votre portefeuille.
Nettoyez les saloperies que vous avez faites durant toute l’année et ensuite partez bien loin. Avec votre nain de jardin.
PS : aucune effraction. Aucune casse. Aucun animal blessé (si ce n’est l’orgueil de certaines chèvres mais on s’en tape). Mais Cyril pourra en faire un débat de haut vol."