Les Solréziens n'ont pas profité de leurs nombreuses occasions.
Contre le champion en titre, Solre-sur-Sambre comptait jouer crânement sa chance. Les visités s'offraient les meilleures occasions, au cours du premier quart d'heure. Mais les visités ne profitaient pas de leurs opportunités. Renquin, lui, n'avait besoin que d'une mauvaise relance adverse pour faire mouche. "Il n'est pas le meilleur buteur de la série pour rien", explique Johan Lardin, l'entraîneur des Tuniques bleues. "C'est un extraterrestre, il est vraiment efficace. C'est dommage, les meilleures occasions étaient pour nous."
Avant la pause, les Solréziens s'offraient encore deux belles occasions. Mais le ballon ne voulait pas rentrer...
Renquin, une machine à buts !
Au retour des vestiaires, les visités trouvaient rapidement le chemin des filets. Milien était à la bonne place pour reprendre un corner de Geenen : 1-1. "On a su avoir une belle réaction. Le groupe a bien tenu le coup. Malheureusement, on n'a pas profité de notre bonne période pour faire la différence..."
Une fois encore, les Solréziens galvaudaient de belles opportunités. Renquin, lui, n'avait besoin que d'une occasion pour faire la différence et permettre à Beloeil de conserver son brevet d'invincibilité.
J.De.