L'Olympic a joué avec son bonheur contre une équipe qui a tout donné pour arracher le nul
Au coeur de la Neuville, l'Olympic et le Sporting B ont livré un match plein. Si en première période, les Dogues ont dominé les débats, avec une ouverture du score rapide, ils n'ont pas profité de leurs occasions pour tuer le match. "Cela nous arrive trop souvent depuis le début de la saison", explique Jordan Massengo, le milieu de terrain du matricule 246. "On mène souvent au score. Mais on ne parvient pas à se mettre à l'abri. Je pense que le groupe est encore jeune et qu'il manque parfois de maturité dans les moments importants."
Le Sporting B n'a rien lâché !
Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient. L'Olympic s'offrait tout de même deux occasions pour faire la différence, mais le portier du Sporting était attentif. Dans les deux dernières minutes, les Zébrions égalisaient. Dans les ultimes instants, Stulic avait même le but de la victoire au bout du pied, mais il n'en profitait pas. "Je pense qu'on a mérité ce bon point", explique Adrien Bongiovanni, le meneur de jeu du Sporting B. "On a su conserver le ballon et le faire tourner. Au fil des minutes, on a trouvé le moyen de se procurer des occasions. C'est un bon résultat dans l'optique du maintien. On va essayer de terminer le boulot, la semaine prochaine, à la maison."
Avec ce point, les Dogues peuvent faire clairement une croix sur la montée, alors que les Zèbres devraient facilement se maintenir.
J.De.