Si les Carolos ont presenté deux visages dans cette rencontre, la première mi-temps a été d'excellente facture. Le Sporting B ouvre la marque sur leur première occasion. La frappe de Benaets est déviée par Sylla et trompe Goblet. Benaets est proche du second but mais il faut attendre une phase arrêtée pour voir les hommes de Frank Defays faire le break. Un coup-franc parfaitement botté par Van Cleemput trouve Benbouali qui trompe Goblet d'un superbe coup de tête. Un but qui fait du bien à l'attaquant algérien longtemps écarté des terrains. Le gros bémol est la sortie sur blessure de Van Cleemput en fin de première période.
Une seconde mi-temps timorée
Knokke remonte avec d'excellentes intentions sur le terrain et réduit la marque dès la 47ème par Prudhomme. Les Carolos, pourtant moins bons, se créent encore des opportunités notamment sur un corner bien repris par Dalle Molle mais Goblet sort le grand jeu. Si les Carolos subissent, ils sont rarement mis en danger et prennent les trois points. Voilà le Sporting B à la quatrième place du classement.
"La première période a été de très bonne facture", estime Frank Defays. "Nous avons oublié de jouer au football en seconde période et ça, ça m'embête un peu."
Benoît Ronflette