Après le point pris contre Morlanwelz, Montignies a engrangé trois précieuses unités dans la lutte pour le maintien contre Monceau. Les Montagnards ont montré un meilleur visage que leur adversaire même s'ils sont rentrés aux vestiaires en étant menés à la suite d'un but contre son camp de Dresselaers. Montignies s'était pourtant créé les plus belles possibilités mais Lazitch s'était montré déterminant.
"Aujourd'hui on a bien réagi, on est restés solidaires et dans le match, réagit Abdel-Hakim Mesrouri. Il y a eu une agressivité saine et on remporte trois points mérités."
Mesrouri buteur
Montignies égalise à la 57ème minutes de jeu par Pedini sur une phase arrêtée. La seconde mi-temps voit Monceau se montrer un peu plus aux abords de la surface de l'équipe locale, sans être véritablement dangereux. Mesrouri libère les Montagnards à cinq minutes de la fin du temps réglementaire et permet à son équipe de remporter trois points au caractère.
"Aujourd'hui nous ne pouvons rien revendiquer concède Michel Dufour. J'avais prévenu mes joueurs en semaine que ce serait un match piège et nous sommes tombés dedans."
Benoît Ronflette