Contre Anvers, les Carolos ont su tenir le coup pour l'emporter à la maison
Le Futsal Team Charleroi n'avait plus le droit à l'erreur à la maison, après sa défaite au cours du premier match de la demi-finale des play-off. Dans une salle de la Garenne pleine à craquer, Carolos et Anversois ont tout donné ! Si la première période accouchait d'une souris, la faute à deux excellents gardiens, le second acte était plus animé. Les Anversois parvenaient à mener à deux reprises. Mais Charleroi égalisait à chaque fois pour arracher les prolongations.
Une belle qui promet d'être intense, ce lundi !
Au cours de la première prolongation, les Carolos parvenaient à prendre l'avantage, grâce à une nouvelle réalisation de Ghislandi, à la suite d'une erreur de Durot. Mais les Anversois ne lâchaient rien. À 26 secondes du terme, Zaaf arrachait la séance de tirs au but. Zaaf et Idrissi manquaient leur tentative, alors que les autres étaient efficaces. Il fallait un arrêt de Beloso devant Buyle pour permettre aux visités d'arracher la belle qui se déroulera lundi.
"Je pense qu'on a livré un match plein contre un superbe adversaire", lance Zakaria Lamsaiah, le défenseur des Carolos. "On a tout donné pour aller chercher la victoire, après notre mauvais match à l'aller. Je suis très fier du groupe. Il a mérité d'arracher la belle. On a travaillé toute la saison pour obtenir la deuxième place au classement, afin d'avoir l'avantage du terrain. Ce lundi, on va évoluer à la maison, devant nos supporters. Ce sera à nous de faire la différence pour aller chercher la finale."
J.De.