Le public a pu profiter d'un spectacle de haut vol, avec neuf buts! La rivalité entre le Futsal My Cars et le Futsal Team Charleroi est très forte, depuis la saison dernière. Un sentiment qui s'est renforcé cette année, avec l'arrivée des Castellinois à la Garenne.
Au cours du match aller, les hommes du président Troiani avaient facilement disposé de leur adversaire. Vendredi dernier, ce fut une autre paire de manches. Les deux clubs ont su se sublimer pour offrir un spectacle de tous les instants, dans un temple du futsal plein à craquer.
La première période voit le Futsal Team prendre les devants, grâce à Bouzid et Dahbi. My Cars tente de réduire l'écart, en mode gardien volant. Mais il se casse les dents sur un Idrissi de grande classe.
Au retour des vestiaires, les visités trouvent le moyen d'égaliser, avant de prendre les devants. Mais le Futsal Team ne craque pas et repasse rapidement devant. En l'espace de quelques minutes, les visiteurs portent le score à 2-4 !
Un match complètement fou
My Cars s'accroche et profite des nombreuses fautes adverses. A quatre minutes du terme, c'est 4-4. Dans les ultimes instants, Karakilic a le geste juste pour offrir la victoire à ses couleurs. Au-delà de la belle victoire des visités, il faut noter le niveau et l'intensité de ce derby qui a tenu toutes ses promesses.
"Je pense que le public a apprécié le spectacle", lance Zakaria Lamsaiah. "Ce fut une très belle rencontre de futsal, avec du spectacle. On a eu les occasions pour faire la différence, My Cars a mieux joué le coup. C'est 1-1, entre les deux clubs. J'espère qu'on pourra se retrouver au cours des playoffs."
"Le niveau des équipes a été à la hauteur de l'événement", insiste Hamit Karakilic. "Je pense qu'on a vraiment vécu un magnifique match de futsal. Je suis très fier de mes joueurs qui ont su relever la tête."
J.De.