A trois journées de la fin, Snef s'est rapproché du leader montagnard grâce à un succès mérité face à un Jumet effacé. Le titre de P2C va se jouer le week-end prochain.
Trop de cadeaux et pas assez d'efficacité. C'est un Jumet ébranlé par l'annonce d'une future grande lessive qui s'est présenté devant un Seneffe déterminé, lui, à jouer le titre jusqu'au bout. Ce qui sera le cas puisqu'avant le sommet de samedi prochain au stade Yernaux, deux petits points séparent les deux ténors de la série. "C'est déjà magnifique de toujours être en course, sourit Rudi Navez. On va jouer notre chance jusqu'au bout même si c'est clairement Montignies le favori..."
Jumet lâche du lest
C'est acté: les gars du sentier de l'épée sont définitivement hors course. Mais le tour final est toujours accessible. "Chapeau aux gars au vu des circonstances, lance Luca Rizzo. C'est la fin d'une aventure pour tout le groupe. Mais il reste encore des matches à gagner: nous tenons à notre rôle d'arbitre pour les lauriers..." Les Jumétois doivent, en effet, encore se déplacer à Montignies.