Les hommes de Michel Dufour ont pris un bon point face au CS Brainois, 1-1, et poursuivent leur série de matchs sans défaite à domicile.
L’écart au classement général ne se faisait pas ressentir sur le terrain entre Monceau et Braine. Les Carolos se créaient quelques possibilités de mener au score dès l’entame de match mais n’en profitaient pas. Bousculés, les Brainois régissaient sans vraiment se montrer dangereux. Les deux équipes regagnaient les vestiaire sur le score de 0-0.
En seconde mi-temps, Léopold Laurent mettait les visiteurs aux commandes à la 50ème, bien servi par Salles. Les Moncellois devaient patienter jusqu’à la 86ème pour égaliser grâce à Mukala qui offrait un point bien mérité à ses couleurs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Sportspress.be réclame des mesures contre l'utilisation des engins pyrotechniques
À la suite d'incidents liés à des engins pyrotechniques le week-end dernier, l'association professionnelle belge des journalistes sportifs a réclamé "des mesures pour en interdire définitivement l'utilisation dans les stades".
Image
Sporting de Charleroi: quand les Ultras font de l'enfumage
Samedi, les supporters carolos ont à nouveau fait parler d’eux en interrompant à deux reprises le match. La raison ? Ils fêtaient l’anniversaire d’un club de supporters, ce qui n’a pas été du goût des autres supporters, de la direction et des joueurs.
Image
Le Sporting de Charleroi s'effondre et s'incline face à l'Union Saint-Gilloise
Le Sporting a lancé sa nouvelle année face à l'Union Saint Gilloise ! Ce match représentait une occasion de s'accrocher au top 6. Si les Zèbres menaient à la mi-temps, ils se sont finalement inclinés sur le score de 1-2.
Image
Le Sporting de Charleroi défie l’Union: fin de la série noire en vue ?
Football à présent avec le retour de la D1A. Pour son premier match de l'année 2025, le Sporting de Charleroi reçoit l'Union Saint-Gilloise. Va-t-on enfin assister à une victoire des Carolos face aux Unionistes depuis leur retour en D1 belge ?
Image
Famille & amis rendent un dernier hommage à Daniel Mathy !
Sports à présent et retour sur la perte tragique de l'ex-gardien et entraîneur du Sporting Charleroi : Daniel Mathy. Disparu fin décembre pour cause de crise cardiaque, l'homme, âgé de 77 ans laisse derrière-lui des souvenirs impérissables au Pays Noir.
Image
Le Syrien Aiham Ousou transféré définitivement au Sporting de Charleroi
Aiham Ousou appartient désormais au Sporting de Charleroi. Le club de Jupiler Pro League a annoncé jeudi avoir levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du défenseur central international syrien arrivé l'été dernier du club tchèque du Sparta Prague.