Quelques jours après la victoire, qui était impérative face à Eupen, les Zèbres s'en iront défier ce samedi Courtrai, la lanterne rouge du classement et avec des renforts en prime. La préface du match, avec l’entraineur Felice Mazzu, qui semble plus que satisfait du mercato hivernal.
Après l’arrivée de Jérémy Petris au lendemain de la défaite face à Bruges et après le départ de Ken Nkuba à Genk, le Sporting de Charleroi a clôturé son mercato hivernal entrant à la dernière minute, avec les venues en provenance de Brest et sous forme de prêt sans option d’achat, du défenseur central marocain Achraf Dari. Autre entrée dans le noyau, le milieu de terrain défensif français Etienne Camara, qui a fait ses valises de l’Udinese, sous forme de transfert définitif.
Des nouvelles recrues, qui pourraient déjà être sélectionnables dès demain à l'occasion du déplacement à Courtrai. Un nouveau match capital, pour les Carolos.
Alors est-ce que la victoire en semaine face à Eupen servira de déclic? La réponse demain. Coup d’envoi du match à 18h15.