Retour sur l'actualité du Sporting de Charleroi
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupe de Belgique : Le Sporting de Charleroi se fait écraser par Le Patro Eisden
Le Sporting de Charleroi a été sèchement éliminé de la Coupe de Belgique mardi soir. Les Zèbres ont été battus 4-1 sur la pelouse du Patro Eisden Maasmechelen, pensionnaire de Challenger Pro League, en seizièmes de finale.
Image
Le Sporting de Charleroi a présenté "Cap 2027", le nouveau plan stratégique du club
Mehdi Bayat, l’administrateur délégué du Sporting de Charleroi et David Helmer, actionnaire du club ont présenté aujourd’hui le nouveau plan stratégique du club carolo. Intitulé « Cap 2027 », ce plan vise à consolider les bases du matricule 22, tout en anticipant les défis de demain.
Image
Erpion domine Mont-sur-Marchienne Collège et s'impose !
Mont-sur-Marchienne se déplaçait à Erpion ce dimanche. Un déplacement compliqué qui a été un vrai calvaire pour le onze d'Antonio Passalacqua. S'ils ont montré de belles choses en première mi-temps, le navire bleu a coulé face à une équipe d'Erpion plus qu'efficace. Score finale, 6-2.
Image
L’Olympic frappe au bon moment
L’Olympic de Charleroi a dominé le Sporing B dans un derby animé au stade de la Neuville. Les Dogues ont su concrétiser leurs temps forts pour l'imposer 4-0 grâce à Medfai, Paulet, Rousseau et Ferber. Une victoire qui leur permet de reprendre la tête du classement.
Image
Une troisième défaite de suite plombe les 120 ans du Sporting de Charleroi
Après une défaite amère face au Standard, Charleroi recevait l'OHL pour tenter de retrouver le chemin de la victoire. Toujours en manque cruel d'efficacité, les Zèbres s'inclinent pour la troisième fois d'affilée sur le score de 0-2.
Image
Sporting de Charleroi: Mohamed Koné souffre d'une fracture de la main
Le Sporting Charleroi va être privé plusieurs semaines de son gardien de but titulaire Mohamed Koné. L'Ivoirien de 22 ans s'est fracturé la main dimanche au Standard (défaite 2-1) en match de la 11e journée de la Jupiler Pro League.