Face à une formation visétoise à la dérive, les Carolos pouvaient confirmer leur bonne reprise de championnat. L'entraîneur Frank Defays pouvait compter sur la présence de Nikola Stulic.
Les Zèbres partaient favoris dans cette rencontre et assument ce statut. Après une première frappe de Hoedaert captée par Cremer, le portier visétois est obligé de se retourner dès la sixième minute des oeuvres de Okumu. Ce dernier a bien suivi une frappe déviée de Delperdange pour donner l'avance à son équipe. Lutte passe deux minutes plus tard tout près du second but. Stulic a deux belles possibilités en première période mais ne parvient pas à tromper Cremer ou à trouver le cadre. Ce n'est que 1-0 à la pause mais le score aurait dû être plus lourd.
Une seconde mi-temps pour rien
Visé remonte sur la pelouse avec de meilleures intentions mais les Oies ne sont jamais dangereuses. Closset passer certainement l'après-midi la plus tranquille de sa carrière. Du côté carolo, il y a trois opportunités à signaler dans ce second acte. Dalle Molle oblige Cremer à s'employer. Stulic ne cadre pas sur un coup-franc centré de Da Silva. L'attaquant serbe ne parvient ensuite pas à reprendre correctement une balle repoussée par Cremer après une tentative de Muland. Les Carolos prennent trois nouveaux points.
"Le score à la pause doit être de trois à zéro", estime Frank Defays. "Malgré cela, nous n'avons pas été mis en difficulté par cette formation visétoise."