Dimanche passé, le Sporting de Charleroi s’est imposé 1 - 0 à domicile contre Eupen. Ce vendredi, ce sera le match retour. Un match qui s’annonce plus difficile puisqu’il se jouera cette fois-ci chez eux.
Lors du précédent match, les Zèbres étaient pour la première fois dominants pendant la plus grande partie du match, notamment grâce aux occasions qui étaient plus fréquentes. Rik De Mil l’affirme : ils jouent mieux !
Mais l’entraîneur le sait, il faudra redoubler de prudence et de discipline mais il se dit content de ce que l’équipe a déjà accompli. D’autant plus que le match de demain se jouera directement à Eupen, ce qui signifie que cette équipe part avec un avantage non négligeable pour une rencontre qu’ils ne peuvent pas perdre.
« Ce sera à nouveau un match dur parce que c’est comme un animal qui est blessé et qui est dans le coin, c’est dangereux ! », selon Rik De Mil
Il poursuit en disant qu’ils doivent être prêt à toutes les situations et surtout garder les pieds sur terre en cas de défaite.