Ce matin, dans la plus grande discrétion, l’Olympic Charleroi était une nouvelle fois cité à comparaître devant le tribunal de commerce de Charleroi. Les Dogues sont à nouveau en sursis pour une dette supplémentaire de l’ordre de 50.000 euros. Le club de la Neuville a obtenu un report des débats de près de 2 mois, évitant ainsi in-extremis la faillite. Pour la mi-mars, l’Olympic devra en effet proposer un plan pour convaincre le tribunal qu’il est pérenne. La fusion avec Châtelet-Farciennes semble désormais impérative. Ecoutez à ce propos Jean-Pierre Deprez, l’avocat du club de la Neuville…
Sur le même sujet
Recommandations
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
De trois à douze ans de prison requis pour des incendies en guise de vengeance
Le ministère public a sollicité lundi devant le tribunal correctionnel de Charleroi des peines de trois, dix et 12 ans de prison contre trois prévenus poursuivis pour plusieurs incendies de véhicule et l'incendie d'une maison ainsi que pour des menaces proférées à diverses victimes.