Les Moncellois (D3) méritaient sans doute mieux face à Ganshoren (D2)
Monceau a livré un match plein contre une solide équipe de Ganshoren. Les Moncellois ont trouvé le moyen de mener au score, dans un match difficile, grâce à Laurent. Mais, dans la foulée, Scylla était exclu, pour une semelle. Les visités devaient évoluer à dix, dès la 35e. En fin de première période, les Bruxellois égalisaient.
Monceau a arraché les prolongations
Au retour des vestiaires, Monceau devait faire le gros dos, durant de longues minutes. Ganshoren poussait tant et plus pour se qualifier. Mais les hommes de Michel Dufour avaient de la ressource et ne lâchaient rien. Ils s'offraient même encore quelques opportunités.
Au cours de la première prolongation, Monceau parvenait à prendre à nouveau l'avantage via Caudron. Les Moncellois semblaient tenir le bon bout, dans la seconde prolongation. Mais un penalty cadeau offrait la possibilité aux visiteurs d'égaliser. Amali ne tremblait pas : 2-2.
Dix joueurs réussissaient leur tir au but. Van Landschoot manquait sa tentative, alors que Scholl ne tremblait pas pour assurer la qualification de ses couleurs. Dommage pour les Moncellois.
J.De.