Bilan plus que positif pour la 58ème édition de l’Astrid Bowl, qui s’est clôturée samedi, par les finales simples jeunes filles et jeunes gens. Un tournoi, qui a réuni en une semaine, 180 joueuses et joueurs de 43 nationalités différentes.
Une belle assistance dans les gradins, mais aussi dans l’espace réservé aux partenaires.
A titre personnel, c’était aussi la première expérience de Yacine Eddial en tant que président et directeur du tournoi. Une passation de pouvoir réussie.
Clap de fin donc pour cette édition 2023 et d’ici quelques semaines, il sera déjà temps de préparer celle de l’an prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ladies Open Baulet : des talents venus des quatre coins du monde !
Le Racing Club Baulet a accueilli les joueuses de tennis internationales lors du Ladies Open Baulet, un tournoi rassemblant des talents venus des quatre coins du monde. Ce week-end, les finales en simple et en double ont offert des moments intenses.
Image
Le Ladies Open Baulet : Le rendez-vous incontournable du Tennis Féminin
Le Racing Club Baulet s'apprête à accueillir, pour la 14e année consécutive, le célèbre Tournoi International du Ladies Open Baulet. Cet événement, qui se déroulera du 18 au 25 août 2024, rassemblera des joueuses de tennis venues du monde entier.
Image
Tennis: L'Astrid Bowl est de retour pour sa 59ème édition !
En tennis, le tournoi de l'Astrid Bowl sera de retour dès ce samedi, sur les terrains du Centre de Délassement de Marcinelle. Huit jours de compétition, qui réunira une nouvelle fois le gratin mondial en catégorie de la catégorie junior, tant féminin que masculin.