Le parquet enquête sur la violente bagarre qui a éclaté vendredi dernier en plein centre de Fleurus vers 22 heures.
Le parquet a donné de nouveaux éléments ce mardi dans le cadre de la bagarre qui a eu lieu vendredi dernier place Albert Ier à Fleurus. En effet, un mandat d’arrêt a été délivré pour tentative de meurtre à l’encontre de l’un des suspects qui avait été interpellé quelques heures plus tard.
Rappel des faits: ce vendredi 1er octobre aux alentours de 22 heures, un homme âgé d’une trentaine d’années a été roué de coups par cinq individus en plein centre de Fleurus. Ces individeus, qui procédaient apparemment à un échange de drogues, ont ensuite pris la fuite. L’un d’entre eux a pu être appréhendé par la police locale de la zone Brunau.
Ce qu'on sait du suspect: il est un Fleurusien et déjà bien connu des services de police. Car il est encore sous le coup de mesures probatoires pour avoir déjà trempé dans la vente de drogues.
Les quatre autres suspects sont toujours en fuite tandis que la victime est, quant à elle, toujours à l'hôpital. Les médecins restent réservés concernant son pronostic vital.