Ces dernières semaines, les supporters des Zébres se posaient des questions au sujet des abonnements payés pour la saison 2020-2021.
Le club avait alors décidé d’offrir 3 possibilités à ses fans : renouveler son abonnement pour la saison prochaine, faire un don au club ou demander un remboursement.
Si vous envisagez l’option du remboursement de votre abonnement 20/21, voici les informations :
Les abonnés qui ne renouvelleraient pas leur abonnement peuvent demander une compensation. A noter que si vous demandez un remboursement, vous perdrez votre priorité en cas d’abonnement souscrit par la suite. De la même manière, si vous souhaitez vous réabonner plus tard, vous devrez vous acquitter du prix plein, le nouveau tarif étant calqué désormais sur les 17 rencontres à domicile.
Le Sporting de Charleroi précise : « Le calcul est donc le suivant : nous divisons le prix de votre abonnement par les 15 matches pour lesquels vous avez initialement payé et nous compensons les 13 matches auxquels vous n’avez pas pu assister à domicile. »
Exemple de calcul : Dorian a acheté un abonnement 2020-2021 d’une valeur de 245€. Il n’a eu la possibilité d’assister qu’à 2 matches cette saison. Le calcul du montant de la compensation auquel il a droit est donc le suivant : 245€ – (245€/15) x 2 = 212,33 €. Donc le club lui rembourse 213 €. Cette somme sera versée par le club sur le compte bancaire de votre choix.
Les demandes de remboursement ne seront possibles que jusqu’au dimanche 9 mai 2021 inclus. Vous serez remboursés dans les 30 jours suivant votre demande. Pour obtenir le remboursement, veuillez compléter le formulaire ci-après.
Les détails : ici