A neuf jours exactement de la première journée de Jupiler Pro League, les joueurs sont en pleine préparation d'avant-saison. Côté carolo, c'est du côté des Pays-Bas que les Zèbres sont partis se ressourcer durant cette trêve estivale. Durant une semaine, les joueurs sont ensemble 24h/24. Le programme est assez intense pour remettre tout le monde à niveau.
Côté arrivée, on notera simplement la venue de deux nouveaux joueurs, Pierre Patron qui sera le numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens et le défenseur danois, Jonas Bager, libre de tout contrat après une saison très concluante avec l’Union Saint-Gilloise. Après le surprenant départ de Bayo vers l’Angleterre (Watford), on devrait s’attendre à voir arriver de nouveaux renforts offensifs.
On brûle les kilos superflus, on souffre, on court, on fait des activités ludiques aussi en-dehors du foot car l’esprit d’équipe est tout aussi important que le bon état physique.
Le stage du Sporting prend fin ce vendredi. Et, quelque part, pour conclure ce semaine intense, le Sporting recevra ce samedi un pensionnaire de Ligue 1, le Racing Club Strasbourg. L’entrée sera de 5 euros pour les non-abonnés et gratuite justement pour les abonnés.
Coup d’envoie à 18h au Mambourg.