Le site de la SPA de Charleroi connait quelques difficultés depuis plusieurs jours. Des problèmes techniques qui font suite à un incendie chez l’hébergeur du site de la société royale protectrice des animaux de Charleroi. Plus de 3 millions de site sont concernés.
Les données figurant actuellement sur le site ne sont pas toujours les bonnes. On retrouve notamment d’anciennes annonces concernant des animaux à adopter mais qui ont déjà été adoptés par exemple.
"Tout ce qui peut apparaître à l’écran, ce sont des annonces qui ne sont plus bonnes. Il s’agit d’annonces d’anciens chiens et chats qui ont transité par chez nous ces derniers temps. Donc on demande aux gens de se rendre sur le groupe officiel Facebook de Bernie pour avoir une grosse majorité des informations" explique Franck Goffaux, directeur de la SPA de Charleroi.
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici jeudi. Mais d’ici là, il est conseillé d’appeler la SPA de Charleroi au 071/60.93.11 ou d’aller directement sur place tout en respectant les mesures sanitaires.
Le site de la SPA de Charleroi enregistre en moyenne 40.000 visites par mois. C’est donc un outil essentiel pour les équipes et surtout pour promouvoir les adoptions.