Le TEC se dote d'un nouvel automate de vente au cœur de la ville de Charleroi et, plus précisément, à l'entrée du centre commercial Rive Gauche (rue du Collège).
Grâce aux SELF, les clients peuvent renouveler leur abonnement TEC ou charger un autre titre de transport sur carte MOBIB 24h/24 et 7j/7.
Une solution idéale pour éviter les files !
Rapide et facile d'utilisation, il permettra aux clients de bénéficier d'un titre de transport pour emprunter les lignes du TEC avoisinantes ou de rapidement recharger leurs abonnements entre deux trajets. L'occasion de désengorger la ville et de ne plus devoir trouver et payer un parking.
Plus d’informations : ici
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Métro: le point sur les travaux d'aménagement de la ligne M5 à Châtelineau
Où en est-on au niveau de l’avancement de la ligne de métro M5 prévue pour rejoindre Charleroi et les futures installations du nouveau site hospitalier « Les Viviers » à Gilly ? Il a fallu creuser, se creuser la tête aussi face à des impondérables de la construction de cette future ligne de métro.
Image
Le TEC Charleroi met l’accent sur la propreté dans ses stations de métro !
Depuis juillet dernier, un nouveau marché « nettoyage » a été attribué pour les stations de métro à Charleroi. Le TEC a souhaité mettre en place de nouvelles actions, afin d’améliorer la propreté au sein de ses stations, et d’offrir plus de confort pour les voyageurs sur le réseau métro.
Image
Agressions des chauffeurs TEC: Charleroi s'en sort mieux...
Les agressions sur les collaborateurs du secteur de transports en commun en Wallonie sont en hausse, mais, à la surprise de tous, le TEC Charleroi est épargné par cette augmentation, car le taux d’agressions sur les chauffeurs était en baisse en 2023 par rapport à 2022. Une baisse qui s’expliquerait par les nombreuses campagnes de sensibilisations et préventions mises en place par le TEC Charleroi.
Image
Des étudiants d'une école parisienne de transports découvrent l'expertise du TEC Charleroi
Une délégation d'étudiants d'une école parisienne spécialisée dans les transports urbains était en visite ce matin dans les installations d'Alstom à Fleurus, spécialisée dans la rénovation de motrices et ensuite, au dépôt du TEC Charleroi à Jumet. L'objectif était de découvrir l'expertise ferroviaire belge, en matière de maintenance et de rénovation des tramways. Nous avons suivi le groupe lors de sa visite au dépôt de Jumet.