Le prix maximum à la pompe sera en baisse dès demain et ce, malgré l’activation du cliquet.
Ainsi, l’essence 95 (E10) affichera une baisse de 3,8 centimes pour un maximum de 1,9550 euros le litre tandis que la 98 (E5) sera moins chère de 3,3 centimes (2,182 euros du litre, prix maximum).
En ce qui concerne le diesel (B7), il sera, demain, moins cher de 7,5 centimes (2,016 euros du litre). Des prix qui tiennent compte des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leurs compositions sur les marchés internationaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi : le parking P1 réaménagé pour une meilleure accessibilité
Se garer facilement en plein centre de Charleroi reste souvent un défi pour les automobilistes. Pour répondre à ce problème, le collège communal sortant a décidé de réaménager le parking P1, situé en contrebas du Palais des Beaux-Arts.
Image
Carton plein pour la 64e édition de la course de l’M de Bomerée
La 64e édition de la mythique Côte de l’M de Bomerée, située à Montigny-le-Tilleul s’est tenue ce week-end, attirant plus de 120 pilotes passionnés, amateurs comme confirmés. Ce rendez-vous emblématique s’est déroulé sur un parcours de 2,2 kilomètres exclusivement en côte.
Image
Ford Mustang : 60 ans de légende
Cette année, la Ford Mustang fête ses soixante ans. Et pour marquer le coup, le Club Mustang Passion avait réuni une grosse vingtaine de ces voitures mythiques dans un garage d’Heppignies. L’occasion de découvrir les différentes versions de la Mustang au fil des ans.
Image
Journée italienne inclusive à Bienne-lez-Happart le samedi 29 juin
Des airs de Toscane vont flotter le 29 juin prochain, dans le cadre champêtre de Bienne-lez-Happart, à l'occasion de cette fête. Fiat 500, Vespa, Ferrari,...Une centaine de véhicules seront exposés durant la journée, dans une ambiance musicale de là-bas.