Le Banquet des Copains a réuni 160 convives dans une ambiance de folie


AVC-TSA-128331

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Plus de 160 convives ont participé dimanche au « Banquet des Copains ». Au menu: Assiettes de pâtés, de boudins, de charcuteries, cochon à la broche et planches de fromages. Le tout dans une ambiance déjantée.

C’est un concept venu tout droit de France mêlant convivialité et terroir. Une après-midi de fête organisée par deux bons vivants: Mathias et Anthony, qui ont mis sur pied dimanche le « Banquet des Copains » au Cercle Saint-Charles de Montignies-sur-Sambre. Le tout, dans une ambiance du tonnerre.

Au menu, un repas comme dans les aventures d’Astérix, sans oublier les chemises à carreaux, les vestes côtelées, les bérets et les nappes vichy.

Un évènement rehaussé par la présence de Marc Carnevale, parrain du « Banquet des Copains », mais aussi patron du célèbre restaurant liégeois « Les Sabots d’Hélène » et vedette des réseaux sociaux avec ses recettes dans lesquelles le beurre est roi.

Un « Banquet des Copains », dont la prochaine édition aura lieu le 22 juin au Rockerill à Marchienne-au-Pont. Attention, les places seront à nouveau limitées.


Sur le même sujet

Recommandations