Ultimate Boxing Show IV : la boxe anglaise fait vibrer la salle de La Garenne

par
|

La Garenne a vibré pour l'Ultimate Boxing Show IV. Entre combats amateurs, professionnels et affiches internationales, l'évènement s'impose comme un rendez-vous incontournable, contribuant au rayonnement de la boxe à Charleroi.

Les gants s'entrechoquent, les regards s'affrontent et la tension est à son comble. Ce samedi soir, Charleroi a vibré au rythme de la 4ème édition de l'Ultimate Boxing Show. Au programme de la soirée : 10 combats amateurs et 4 professionnels. Parmi eux, Anis Bouzid qui sort sur une victoire par K.O. Il explique : "Je suis très très content d'avoir gagné sur un KO. J'ai eu une blessure au tendon du bras gauche. Revenir après presque un an d'arrêt, c'est compliqué donc je suis très content du résultat."
 
Le spectacle est au rendez-vous. Dans le public, tous les yeux sont tournés vers le ring. "Mes deux cousins boxaient aujourd'hui et je les ai encouragé dans les gradins, c'était trop bien vraiment, il y avait une ambiance super", raconte une jeune spectatrice.
 
L'évènement dépasse les frontières. Pour conclure la soirée, un combat pour la ceinture intercontinentale. Abdeladim Mis triomphe face à l'Argentin Luis Ernesto Rueda. Des affrontements de ce niveau contribuent au développement de la boxe anglaise dans la région. 


Sur le même sujet

Recommandations