La start-up carolo Virtuso a bouclé une levée de fonds records qui s’élève à 1,2 millions d’euros pour le secteur de la contech belge, selon nos confrères de La Dernière Heure.
La start-up carolo Vertuoza vient de boucler sa plus belle levée de fonds de la contech belge après plusieurs semaines d’échanges et de rencontres. Cette boucle s’élève à 1,2 millions d’euros qui seront totalement investis dans l’activité de la start-up afin d’aider dans les entreprises dans la construction à passer dans une autre dimension, en proposant de meilleurs logiciels et support disponible. L’objectif premier de Vertuoza est de devenir le numéro un en Europe d’ici quelques années.
Vertuoza est un logiciel dédié à tous les métiers de la construction mais pas seulement. La strat-up s’est donné pour mission d’aider les petits et moyennes entreprises du secteur pour mieux s’organiser et se développer. Un logiciel qui apporte également des solutions basées sur une expérience de terrain.
Deux objectifs
La start-up corolo veut poursuivre son évolution et son support mais justement, grâce aux fonds récoltés, ça permettra d’accélérer sa commercialisation de façon internationale.