Dimanche, les danseurs de Yuka Dance Academy ont remporté 2 concours importants. Les danseurs de l’école Yuka Dance Academy, dirigée Tomo Dhimoila, participent régulièrement à des concours. Ces derniers temps, on peut dire qu’ils enchaînent les victoires !
« Grâce à leur persévérance, leur motivation, le soutien de leurs coachs Baloo Christopher The Cage et Xavier Mwaku, notre école carolo s'est encore une fois démarquée ! Ce dimanche a eu lieu 2 compétitions de danse, le Hip Hop Belgium International, et encore une fois les crews de nos ados et de nos adultes ont remporté dans leurs catégories respectives la première place », indique l’école dans un communiqué.
Les danseurs ont en effet remporté dimanche la 1ère place dans la catégorie ados, mais aussi dans la catégorie adulte, lors du concours international de Hip Hop. La Belgique sera donc représentée par des équipes de Yuka Dance Academy à la compétition internationale du HHI à Phoenix aux USA en août 2022.
Dimanche également, le crew adultes a gagné la première place du concours MIB (Made In Belgium). À ce même concours, deux danseurs de l’école ont été élus coups de cœur du jury.
Le 03 avril, lors du concours de l’A6000 à l’Eden, l’école Yuka Dance Academy avait déjà remporté les 1ères places dans les catégories des ados et des adultes, et ce pour la deuxième année consécutive.
Quel dimanche magnifique, encore placé sous le signe de la victoire pour nos danseurs ? ✔️CONCOURS HIP HOP...
Publiée par YUKA Dance Academy sur Lundi 18 avril 2022
A.P.