C’est sous les huées du public carolo, que les Zèbres montaient sur le terrain. D’emblée, le mécontentement de la T4 était palpable, puisque dès la 2ème minute de jeu, les supporters locaux lançaient des fumigènes et des balles de tennis sur la pelouse, en scandant le nom et le départ de Mehdi Bayat du club. Une tension, qui s’était déjà faite ressentie avant la rencontre, lorsqu’une centaine de fans s’étaient présentés devant la T1, avec également, un sentiment de frustration à l’encontre de l’administrateur-délégué du matricule 22.
Mais après un quart d’heure de jeu rebelote, de nouveaux fumigènes envahissaient le terrain, toujours en provenance de la T4, ce qui obligeait l’arbitre Jan Boterberg a interrompre la rencontre, un premier avertissement, avant l’ arrêt définitif du match, si cela devait encore se produire.
Un scénario, qui allait malheureusement se réitérer à la 68ème, suite à un nouvel incident émanant de la T4, ce qui aura pour conséquence l’interruption pure et simple de la rencontre, avec un forfait 0-5 à la clé.
Pourtant, le Sporting menait 1-0, grâce à un très beau but de Benbouali en début de seconde période. Un goal, qui n’aura malheureusement servi à rien pour les hommes de Frank Defays, puisque la suite, on la connait.
A l’interview de nos confrères d’Eleven, Mehdi Bayat était dégoûté et très remonté à l’encontre des individus qui ont peut être empêché les Zèbres, de renouer avec la victoire...