A Mont-sur-Marchienne, Courcelles pouvait rêver du titre, en cas de succès. Mais pour cela, il fallait qu'Erpion parvienne à prendre le meilleur sur Frasnes. Ce ne fut pas le cas, le titre est donc toujours en jeu...
Dans un match âprement disputé au sein de cette division 2C, Mont-sur-Marchienne et Courcelles ont tout donné. A la pause, malgré quelques occasions de chaque côté, le ballon ne voulait pas rentrer.
"On s'attendait à un match difficile, ce fut le cas", lance Max Lefebvre, le joueur-entraîneur des Coqs. "Nos adversaires disposent d'une belle équipes et sont solides. On a dû patienter avant de pouvoir débloquer la situation."
Un penalty !
Sur penalty, les visiteurs ont trouvé la faille via Flener. Les Mont-sur-Marchiennois auraient également pu revendiquer un penalty sur une phase confuse. Mais l'arbitre a estimé qu'il n'y avait rien.
"Mes gars ont livré un bon match", précise Samuel Ianetti, l'entraîneur de Mont-sur-Marchienne. "C'était consistant. Il nous manque simplement cette dernière passe pour conclure. C'est dommage."
Courcelles tentera de décrocher le titre la semaine prochaine, même si Frasnes n'a pas dit son dernier mot.