Le Charleroi Volley se rassure

par

AVC-TSA-127742

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Trois jours après la défaite dans le derby à Tchalou (3-2) et, désormais, sans Tosic, les Dauphines ont bien négocié le match piège face à Noorderkempen.

A l'image d'un premier set décontracté (25-18), les Moncelloises ont poursuivi leur préparation des play-off en évitant de perdre des plumes et trop d'énergie. Les deux premiers sets ont permis aux Carolos de se rassurer à quinze jours des play-off. La troisième manche a été plus compliquée. "Mais nous sortons d'un derby en cinq sets, explique le coach. Je savais qu'il y aurait un creux à un moment car nous travaillons beaucoup. Mais le banc a bien réagi, preuve que je peux compter sur tout le monde."

Dimitri Piraux ne rempilera pas!

Le coach des filles de Ballens l'a annoncé en fin de rencontre: après six ans passés à Charleroi, il quittera les Dauphines à l'issue de la saison. La confirmation que l'on se prépare à lancer un nouveau cycle au Charleroi Volley.
En attendant, c'est Camille Hannaert, en pleine confiance, qui a été élue MVP de la rencontre. "Cela fait, surtout du bien de jouer un match complet, se félicite l'attaquante. C'était un piège, nous l'avons bien négocié. Encore un match, à Gand, et nous entrerons de pleine pied dans les play-off. Avec beaucoup d'ambition."


Sur le même sujet

Recommandations