La première mi-temps de cette rencontre est équilibrée et les Pacmen sont bien en place, ne concédant quasiment rien à leur adversaire montois. Le PAC profite même d'une erreur défensive pour ouvrir la marque à la 17ème minute de jeu par Tamoh. Les Montois prennent le match ensuite le match à leur compte sans véritablement se montrer dangereux. Le but égalisateur tombe deux minutes avant le repos par une fantastique frappe de Bachy qui finit dans la lucarne des buts défendus par Lahaye.
Un bon point de pris, mais peut-être pas un beau point explique Roch Gérard. On a joué plus défensif que ces dernières semaines mais quand on prend seize buts sur les derniers matchs et qu'on en marque trois, il fallait réagir.
Des occasions mais plus de buts
La deuxième mi-temps est toujours aussi équilibrée et les deux formations ont des possibilités pour aller marquer ce deuxième but. Mais la maladresse ou les gardiens des deux camps empêcheront le ballon de finir au fond. Les deux équipes se quittent dos à dos et prennent chacune un point.
Benoît Ronflette