Charleroi est une fois encore passé par toutes les émotions... Le Sporting de Charleroi a trouvé les ressources pour l'emporter face à une équipe de Zulte Waregem qui a vendu chèrement sa peau.
Dans cette rencontre, le Sporting a connu une première période délicate qui a permis aux visiteurs de prendre les devants. Sans un excellent Koffi, ces derniers auraient même pu accentuer leur avantage. Juste avant la pause, Badji passait à deux doigts de l'égalisation.
Marcq a mis une belle praline pour... Pâques
Au retour des vestiaires, le Sporting poussait tant et plus pour égaliser. Les Carolos trouvaient le chemin des filets, un peu après l'heure de jeu. Bayo trompait le portier adverse, après une véritable partie de billard. Dans la foulée, les Zèbres plantaient une nouvelle rose. Cette fois, c'est Mbenza qui sortait de sa boîte pour tromper la vigilance de Waregem. Mais cet avantage était de courte durée. Les visiteurs égalisaient et pensaient tenir un bon point.
Mais c'était sans compter sur le fameux... Felice Time. Dans les ultimes instants, Marcq réalisait le geste parfait pour offrir trois points précieux à ses couleurs. Le Mambourg a une fois encore vécu une soirée riche en émotions...
J.De.