Le Futsal My-Cars recevait Anvers pour le 4e match de la saison. Un adversaire costaud qui causé beaucoup de frustration et une deuxième défaite de rang (4-5).
La réception d'Anvers, mal en point en ce début de saison, se présentait comme une aubaine de retrouver le chemin de la victoire pour My-Cars. Si l'équipe semblait bien en place, c'est bien Anvers qui va rapidement ouvrir la marque grâce à Adnane (1-0). Déconcentrés, les hommes de Persichetti vont peiner à construire un jeu propre. Réveillé par une belle occasion arrêtée par Idrissi, My-Cars sait qu'elle peut faire basculer le match, mais ne parvient pas à revenir. Anvers semble inexistant et pourtant, c'est aux qui viendront planter le deuxième but avec Sababti (2-0). Haid El Assiri crucifiera Redivo et ses coéquipiers avec le 3-0. Avant la fin de la première mi-temps, Dujacquier réduit la marque. 1-3 après les premières vingt minutes.
Le tout pour le tout
Comme un première mi-temps, c'est Anvers qui marquera le premier but et accentue l'avance à 3 buts d'écart (1-4), mais Campoy répond moins de 2 minutes plus tard en marquant le deuxième but de My-Cars(2-4).Bien décidés à revenir au score, My-Cars évolue à 5 durant une grande partie de cette deuxième mi-temps, mais craque et offre le but vide à Anvers. Haid El Assiri en finition (2-5). La rencontre est compliquée et la frustration monte d'un cran du côté de My-Cars, même si Maldonado réduit l'écart (3-5). Un pénalty accordé dans les derniers instant donnera de l'espoir à My-Cars, mais il n'en sera finalement rien. My-Cars essuie une deuxième défaite d'affilée (4-5).
"On a joué le tout pour le tout, mais en face, c'était du costaud et on le savait" explique Théo Demoulin, gardien de My-Cars.
SB.